Choisir un babyfoot René Pierre

René Pierre est une référence parmi les fabricants de babyfoots. Sa large gamme de produits est adaptée à tous les publics (enfants, adolescents et adultes), et sa bonne qualité est déjà attestée universellement. Voici, dans cet article, une sélection de babyfoots René Pierre que vous aurez envie d’essayer, et des conseils pour vous aider à faire votre choix le cas échéant.

Une sélection des meilleurs baby- foot René pierre

Dans le portefeuille produit de René Pierre, les babyfoots ci- dessus sont simplement les meilleurs.

  • Le Baby-foot Leader
René Pierre - Baby-foot Leader
  • Baby Foot type « café » modèle LEADER de la célèbre marque René Pierre
  • Vous êtes nostalgiques de vos bons moments à jouer au baby dans les cafés?
  • Retrouvez ce Baby-foot qui a tout du style café. Piètement avec renforts assurant une très grande stabilité
  • Barres télescopiques haute résistance, joueurs en métal
  • Puissance et précision de tir grâce au tapis de jeu en linoleum

Le piètement du babyfoot Leader est en bois massif renforcé de métal, et son poids de 78 kg qui lui procurent la fixité et la stabilité nécessaires à une bonne qualité de jeu. Par ailleurs, le Linoleum qui recouvre son espace de jeu est avantageux au roulement de balle, de même que ses joueurs en métal sont susceptibles de vous faire faire des gamelles avec facilité. Ce babyfoot est idéal pour trôner dans un café, un bistrot ou dans un hall d’immeuble du fait de ses dimensions de 153 x 105 x 93 cm. Sa fabrication artisanale lui donne un design original qui en fait une œuvre d’art à part entière. Avec ce babyfoot, vous pouvez vous divertir en famille car il est jouable par les adultes et les enfants dès l’âge de 10 ans.

  • Le Baby-foot Pliant de René Pierre
René Pierre - Baby-foot Pliant
  • Babyfoot loisir modèle PLIANT
  • Baby-foot facile à plier, facile à ranger. Idéal pour les chambres d'enfant et les salles de jeu
  • Meuble compact et stable, finition hêtre
  • Excellentes sensations de jeu, barres télescopiques
  • Poignées anti-antidérapantes, compteur de points

    Ce Babyfoot pliant de René Pierre est une belle pièce pour le divertissement. Il est conçu dans un esprit de simplicité. Pour preuve, ce modèle de 39 Kg dimensionné 137 x 101 x 86 cm, est susceptible d’être aisément déplacé ou rangé dans un coin de salon, de placard, ou même placé dans une pièce exigüe. Ses finitions en bois hêtre, vous offrent résistance et souplesse pour de belles émotions de jeu. En plus, ses poignées télescopiques ont des aptitudes antidérapantes. Elles vous assurent une bonne prise en main pour des mouvements sûrs. Ce babyfoot est un excellent objet de divertissement familial, jouable dès 12 ans.

  • Baby-foot Compétition
Promo
René Pierre - Baby-foot Compétition en hêtre Massif
  • Le véritable babyfoot de café de fabrication française de la célèbre marque René Pierre
  • Modèle Compétition
  • Fabriqué en hêtre massif, ce baby-foot au design très sophistiqué fera le bonheur des amoureux du vrai babyfoot
  • Très haute stabilité grâce à ses pieds en hêtre massif
  • Barres télescopiques

Si vous êtes un joueur expérimenté ou un professionnel de foot de table, le modèle ‘’compétition’’ est conçu pour vous. En hêtre massif, il a la robustesse pour tenir durant les parties les plus emportées. Voici donc un monstre solide de 95 Kg, aux pieds en hêtre massif renforcé de métal, qui préserve son équilibre et sa fixité au sol peu importe l’intensité du jeu. Le linoleum  qui tapisse son espace de jeu est idéal pour que la balle y roule harmonieusement. Vous pouvez utiliser ce modèle haut de gamme pour votre maison, votre café ou votre bar. Ce meuble est aussi durable : avec des joueurs en métal fixés sur des barres en acier, vous n’aurez pas à les remplacer régulièrement. Il dispose d’un double compteur de point en métal. Le Baby-foot Compétition de René Pierre vous donnera pleine satisfaction.

Choisir un babyfoot René Pierre : la bonne méthode.

Dans l’hypothèse que les échantillons ci- dessus ne vous ont pas convaincu, sachez qu’il n’est pas difficile de choisir un autre modèle de babyfoot René Pierre. À défaut de savoir précisément celui que vous voulez, il vous suffit simplement de clarifier les points suivants.

Quel est mon budget ?

Le budget est étroitement lié à la qualité du babyfoot. La plupart des modèles de René pierre sont fabriqués en hêtre massif ou en MED. Chez René Pierre, vous pouvez avoir un bon babyfoot à partir de 700 € pour un modèle MED ; tandis qu’à partir de 1000 €, vous pouvez acquérir un modèle en hêtre massif de qualité supérieure.

Mon babyfoot est destiné à quel usage ?

Le modèle de babyfoot et ses caractéristiques dépendent de l’utilisation que l’on va en faire. Pour équiper votre bar, restaurant, hôtel ou café, optez pour un babyfoot Renée pierre à monnayeur. À l’inverse, privilégiez un babyfoot sans monnayeur si vous désirez équiper votre maison.

Pour quel lieu de rangement ?

Le lieu de rangement importe autant que l’utilisation. Chez René Pierre, vous pouvez acheter un babyfoot pliable si vous ne voulez pas qu’il occupe trop d’espace chez- vous. En outre, si vous avez de l’espace dans votre salon, dans votre chambre ou votre garage, vous pouvez choisir un babyfoot René pierre avec un poids et des dimensions conséquentes. Par contre, un babyfoot pliable ne vous sera pas utile dans un bistrot ou un café.

Quel design me va le mieux ?

Pour votre salon ou votre chambre, exigez un babyfoot ayant belle allure. René Pierre met à votre disposition des modèles aux courbes futuristes ou contemporaines. Dans chaque pièce, l’accent est mis sur l’harmonie : des teintes uniques et chatoyantes sont en chœur avec les finitions des poignées et des bords. La gamme design de René Pierre est conçue avec autant d’exigence de robustesse que les modèles compétition et leader.