Choisir un babyfoot pliable

Vous êtes à la recherche d’un babyfoot pliable et vous ne savez pas lequel choisir ? En lisant cet article, vous serez édifié sur les meilleurs babyfoots pliables du moment ainsi que sur les critères usuels à prendre en compte pour acheter  celui qui vous convient.

Une sélection des meilleurs babyfoots pliables du moment

Voici les meilleurs babyfoots pliable du moment :

  • Klarfit Babyfoot
Promo
Klarfit San Siro • Babyfoot Pliant • Babyfoot de compétition • Barres Creuses • Paliers Lisses • Construction Solide en MDF • Balles en liège Naturel • Dimensions : Environ 144x93x74cm (LxHxP) • Noir
  • LA FIÈVRE DU FOOTBALL: Plus besoin de courir au bar du coin pour celui qui ressent le besoin soudain de jouer une partie de babyfoot avant ou après une soirée foot à la télévision. Le babyfoot Klarfit San Siro apporte le plaisir du jeu à la maison.
  • HAUT DE GAMME: Le design dynamique fait qu'on a envie de jouer une partie animée rien qu'en voyant le babyfoot Klarfit San Siro. Des matériaux de qualité et une construction solide garantissent une qualité de jeu constante pendant des heures.
  • FUN DANS LE SALON: Le babyfoot en MDF avec son terrain aux dimensions de tournoi et des angles parfaitement relevés permettent aux figurines rouges et bleues aux pieds inclinés de bouger rapidement et précisément grâce aux barres légères.
  • CONSTRUCTION MASSIVE: Les parties latérales de la table de jeu aux dimensions de tournoi (118 x 68 cm) ont une épaisseur de 30 mm, le terrain a une épaisseur de 15,6 mm et une structure porteuse renforcée assure une plus grande sécurité.
  • PLIABLE: Le babyfoot se distingue par sa grande stabilité due à ses 58 kg, mais il peut également être plié et rangé sans prendre de place. La livraison comprend 2 x balles en liège et 2 x balles en plastique.

L’aspect fonctionnel de ce babyfoot Klarfit réside dans sa facilité de rangement. Cela se comprend bien, compte tenu de ce qu’il est facilement pliable bien qu’étant fabriqué aux normes officielles des babyfoots de sa catégorie ’’compétition’’. Déplié, il a une envergure de 144 x 93 x 74 cm (L*H*P) ; tandis que plié il pour mensurations 74 x 180 x 52 cm (LxHxP). Son terrain de jeu fait 118X68 cm. Klarfit Babyfoot pèse 58 kg du fait du matériau de conception dur et massif de type MDF. Ces paramètres indiquent une grande stabilité du meuble. De plus, de par l’épaisseur de ses parois (30 mm), du terrain de jeu (15,6 mm) et des barres creuses (2 mm pour un diamètre de 15,9 mm), c’est un babyfoot qui vous assure une fermeté bénéfique au jeu.

  • Babyfoot Champions de Leomark
Leomark Table de Babyfoot Champions Table En Bois Jeu de Football, Table De Baby-Foot, Baby Foot Jouets De Football En Bois Enfant Jouets Éducatifs Jouet De Sport Pour Jeu De Société Bar Party Club
  • Poids total : 25kg. Dimensions de la table : 122 x 62 x 82 (hauteur) cm
  • Cercle central pour coup d'envoi - 2 bouliers pour décompter des points - 2 balles incluses
  • L'auto-montage. Boulons et vis incluses.
  • 11 joueurs de chaque côté et la table contient 2 balles.
  • Buteurs manuels et deux trous du retour de la balle à chaque extrémité de la table

Le babyfoot est un jeu dans lequel peuvent s’exercer les enfants, pour développer leur esprit créatif. Très ludique, ce babyfoot- ci a une esthétique qui reprend celle des terrains de foot réels. Il compte en effet 11 joueurs de chaque côté du terrain fixés sur ses barres. Entièrement en bois dur, il pèse 25 kg qui s’équilibrent bien avec ses dimensions (hauteur : 82; Longueur : 122 cm ; largeur : 62 cm). La stabilité de cet équipement est remarquable. Il permettra à coup sur à votre enfant de laisser s’exprimer son imagination.

  • Baby-Foot Machine
Football Baby-Foot Machine Noire pour Le De Table Pliable 8 Jouets pour Le De Table Adultes À Domicile Standard Cadeaux Jouets pour Enfants Sports
  • 【Football machine】de jeu pour enfants, machine de billard pour adultes, famille et amis, jouets interactifs, voici un simple jouet éducatif, des images riches et de superbes lieux sportifs peuvent attirer l'attention des enfants sur le sport.
  • 【jouets éducatifs multifonctionnels】 simulez le mini-stade, laissez les enfants ressentir la passion du stade n'importe où et n'importe où, laissez les enfants venir au jeu, tout en jouant, ils peuvent aussi cultiver le plaisir du sport des enfants, faire de l'exercice avec le bébé capacité pratique, améliorer la logique de la pensée.
  • 【Interaction familiale entre les enfants】Vous pouvez interagir avec votre enfant pour lui faire sentir la chaleur de son foyer. Votre bébé peut également jouer à divers jeux, augmenter les émotions entre parents et enfants et, proches les uns des autres, les parents peuvent accompagner chaque étape de la croissance du bébé.
  • 【Matériau du bois】 Fait de bois sain et respectueux de l'environnement, il est durable et pratique.
  • 【Cadeaux】 C'est le cadeau parfait pour toutes les occasions. En cadeau pour les enfants, c'est pour leur donner une surprise, mais aussi pour les encourager à aimer le sport, je pense que les enfants souriront quand ils recevront ce cadeau bien pensé.

Ce babyfoot est un coup de cœur. Difficile de ne pas être émerveillé par sa finesse : couleur noire ; dimensions 140 x 50 x 20 cm (L*l*H) ; poids : 30 Kg de bois. Simplement confectionné, il n’occupe pas d’espace et se range facilement partout. Vous le montez- vous-même chez- vous ou en compagnie de votre enfant. Baby-Foot Machine est surtout un jeu familial, permettant des moments de détente entre parents et enfants, ou entre enfants tout court. Il peut se jouer entre quatre personne, pour conduire une équipe de 11 joueurs de chaque côté peints en blanc et bleu. Ses barres se terminent par des poignées en caoutchouc facilement maniables.

Comment choisir un babyfoot pliable ?

Un babyfoot est avant tout un meuble pour le loisir. Tous les babyfoots pliables ont tendance à se ressembler, c’est pourquoi il est toujours bon, avant d’en acheter un, de se renseigner sur les marques disponibles et ce qu’ils vous proposent. De là dépend la qualité et le style de votre objet de divertissement.

En dehors de cela, les critères essentiels pour orienter un choix de babyfoot pliable sont : le lieu de stockage, l’utilisation, et le prix.

Le lieu de rangement

Un babyfoot pliable peut se ranger facilement dans un placard, sous le lit, ou simplement dans un coin de votre maison. Cependant pour vous qui avez très peu d’espace, choisissez des babyfoots avec les pieds droits qui peuvent se replier facilement sous la table de jeu et s’insérer partout. Si au contraire vous avez plus d’espaces de rangements libres, vous pouvez optez des modèles avec des pieds recourbés ou à angles obtus

L’utilisation

L’utilisation est un critère importance pour le choix d’un babyfoot. Les adultes ont besoin de babyfoots pliables ayant un poids conséquent (au moins 30Kg), confectionnés avec un bois dur et fiable. Par rapport à l’assemblage, veuillez à la fixité des jointures et à l’épaisseur des parois. S’il s’agit d’un babyfoot pliable pour enfant, veuillez au type de matériau utilisé : celui- ci ne doit pas représenter un danger pour vos petits. Optez donc pour des babyfoots en plastique ou fabriqué avec du bois non- nocif.

Le prix

De même que les modèles génériques, vous pouvez trouver des modèles de babyfoot pliables entre 100€ et 500€, pour des modèles sophistiqué. Il serait plus bénéfique pour vous d’acheter sur internet si vous souhaitez avoir une marque de qualité à bas prix. Vous pourrez également mieux connaitre le produit grâce aux avis clients.