Choisir un babyfoot Smoby

Le choix d’un babyfoot Smoby peut se révéler être complexe à cause des multiples modèles disponibles sur le marché. Après une sélection des meilleurs babyfoots du moment, nous vous édifierons sur les critères qui guideront le choix d’un babyfoot Smoby.

La sélection des meilleurs babyfoots Smoby 2019

Découvrez notre sélection des meilleurs babyfoots actuels :

  • Smoby – 620200 – Babyfoot

Promo
Smoby - 620200 - Babyfoot - Challenger - Pieds Antidérapants - + 2 Balles Incluses
  • Bonne stabilité, pieds antidérapants en métal, repose balle, compteurs de points, terrain fond herbe
  • Démontable facilement : rangement aisé Livré avec 2 balles
  • Dimensions du terrain : 74x47cm
  • Made in France
  • Age minimum : 6 ans

Ce babyfoot convient parfaitement à la taille des enfants, car il a une hauteur de 74 cm. Le Smoby 620200 a des pieds antidérapants en métal, ce qui fait de lui un jeu stable et solide. Il est pliable et facilement démontable donc il permet un rangement optimal grâce à son poids relativement léger. Il est aussi doté d’un repose balle, d’un compteur de points et son terrain de couleur de fond herbe vous donne l’impression d’être sur un vrai terrain de football.

  • Smoby – 620302 – Babyfoot N°1 Evolution

Smoby - 620302 - Babyfoot N°1 Evolution - Structure Bois - 2 Balles Incluses
  • Produit robuste aux lignes modernes et look dynamique
  • Bonne stabilité, lanceur de balles, poignées ergonomiques,
  • Compteur de points et joueurs pré-montés sur les barres
  • 2 balles liège incluses
  • Made in France

Le Smoby620302 est un babyfoot qui a fière allure grâce à ses courbes modernes et son style dynamique. Il est robuste et doté d’une bonne stabilité pour supporter des parties très animées entre les enfants. Avec ses poignées ergonomiques, l’expérience de jeu est améliorée et les barres ne ressortent pas du côté adverse. Il est doté d’un lanceur de balle et d’un compteur de points.

  • Smoby – 640001 – BabyFoot – Powerplay 4 en 1

 

Smoby - 640001 - BabyFoot - Powerplay 4 en 1 - BabyFoot - Ping -Pong - Hockey et Billard - Structure Bois - Accessoires Inclus
  • Avec le Powerplay 4 en 1 de Smoby les journées et le soirées seront rythmées par des tournois entre amis ou en famille
  • Ce babyfoot peut également servir de table de ping-pong ; de hockey sur table et de billard ; Il y en a alors pour tous les goûts La permutation entre les fonctions se fait facilement
  • Sa structure et ses pieds en bois garantissent un produit stable et robuste
  • Tous les accessoires nécessaires sont inclus : Balles ; raquettes de ping pong ; filet ; boules de billard ; cannes
  • A partir de 8 ans

La table de jeu Smoby 640001 est une plateforme multi-jeux qui ne laisse personne indifférent. En plus du babyfoot, il offre trois autres jeux (billard, pingpong et hockey) pour multiplier les sensations. Sa structure en bois lui donne l’apparence d’un jeu solide qui est parfaitement adapté à la taille des enfants. Ce babyfoot nécessite un peu plus de temps au montage, mais le produit final en vaut vraiment la peine. C’est le cadeau idéal pour un premier babyfoot.

Les critères de choix d’un babyfoot Smoby

Pour faire le meilleur choix de babyfoot Smoby, il convient de tenir compte de ces critères :

La qualité du babyfoot

Il est évident qu’un même babyfoot ne peut servir pour différentes occasions ou différentes personnes. Ainsi, un babyfoot Smoby destiné à un usage familial devrait être un peu plus léger et esthétique, car il sera constamment déplacé. En revanche, lorsqu’on choisit un babyfoot pour un lieu de commerce comme un bar ou une salle de jeux par exemple, il doit être très solide et stable pour supporter les gestes un peu brusques de certains joueurs. Un modèle en bois est préférable dans ce cas. Il devra être aussi durable puisqu’il s’agit de produire le maximum de bénéfices tout en limitant les dépenses. Ce modèle devra nécessairement comporter un monnayeur pour encaisser l’argent des parties déclenchées.

La taille du jeu

La taille est un facteur important dans la mesure où les joueurs devront être à l’aise lorsqu’ils font une partie. Un modèle de 74 cm environ convient à des enfants de moins de 07 ans. Tandis que les modèles d’1 m sont recommandés pour les personnes un peu plus grandes. Il faudra aussi s’assurer d’avoir la place nécessaire pour l’installer notamment à cause de ses poignées.

Le choix du babyfoot par rapport au budget

Habituellement, le critère le plus important est le budget disponible pour faire l’achat. Les prix des babyfoots Smoby varient selon le modèle. Ainsi, il faudra débourser aux alentours de 100 euros pour les jeux les moins chers, par contre pour les modèles haut de gamme, il faudra prévoir un peu plus de 300 euros.